Des astuces pour que votre vagin ait un bon goût et une bonne odeur

musc tahara

Comment faire en sorte que votre vagin ait un bon goût et une bonne odeur ? Bien que vous ayez essayé les meilleurs savons de bain, cela ne fonctionne pas. Découvrez pourquoi et comment améliorer l’odeur et le goût de votre vagin.

Comment améliorer le goût et l’odeur de votre vagin ?

Le vagin des femmes a un goût et une odeur naturels ; lorsqu’il est sain, il a une odeur neutre, lorsqu’il est malsain, il a une mauvaise odeur. Les choses que les femmes font pour que leur vagin sente bon sont tout simplement incroyables. Elles utilisent des parfums, lavent leur vagin avec des savons de bain coûteux et pourtant, l’odeur est là. En réalité, tout ce que votre vagin vous demande, c’est une alimentation saine et une bonne hygiène.

Pour celles qui souhaitent tester le parfum intime, il y a le Musc Tahara. Ce produit se décline sous plusieurs types sur creme-tahara.fr et peut ajouter un parfum agréable à votre partie intime. Vous pouvez appeler le +33621618214 afin d’obtenir plus de détails sur le produit. Bien évidemment, l’usage du musc intime n’est pas suffisant pour avoir un vagin qui sent bon.

Comment donner un bon goût et une bonne odeur à votre vagin ?

Les hommes et les femmes aiment les rapports sexuels. Il n’y a rien de honteux à cela. Pourtant, la femme a honte lorsqu’elle sent elle-même la mauvaise odeur qui se dégage de son vagin. Et elle est sûre que son partenaire la sent aussi. Cela nuit à l’ambiance et peut même nuire aux relations et aux mariages. C’est pourquoi vous devez prendre soin de votre « dame », mesdames.

Règle numéro 1 – Se doucher au moins une fois par jour, tous les jours !

Une bonne hygiène est essentielle pour la santé de votre vagin (et pour votre santé en général, bien sûr). Le problème, c’est que vous vous y prenez mal depuis toujours. L’utilisation de savons et de parfums coûteux ne fait qu’empirer les choses. Les produits chimiques qu’ils contiennent perturbent le pH naturel et peuvent provoquer des irritations et des infections supplémentaires. En plus de la douche, changez de sous-vêtements au moins deux fois par jour.

Lavez votre vagin à l’eau uniquement !

En fait, seule l’eau maintient votre pH naturel au bon niveau. Les solutions alternatives sont les tisanes. Utilisez du thé à la camomille ou à la busserole au lieu de l’eau, si vous n’avez pas suffisamment confiance en l’eau. La vérité est que les produits chimiques qui, selon vous, donneraient à votre vagin une odeur et un goût frais, ne font en réalité que se mélanger à la mauvaise odeur et aggraver la situation.

Lorsque vous urinez, assurez-vous de vous essuyer correctement

Si vous avez l’habitude de vous essuyer de l’arrière vers l’avant, vous avez tout faux. Les bactéries de l’anus entrent en contact avec la vulve et provoquent des infections. L’astuce consiste à s’essuyer de l’avant vers l’arrière.

Ne portez que des sous-vêtements en coton

Bien sûr, vous aurez parfois besoin de sous-vêtements sexy, mais pour le reste, ne portez que des sous-vêtements en coton pour l’usage quotidien. Le coton est perméable à l’air et ample, ce qui permet à votre vagin de respirer librement. Lorsque vous portez des sous-vêtements serrés ou des strings, vous risquez de contracter des infections.

Adoptez une alimentation saine

La consommation d’aliments malsains, ainsi qu’une mauvaise hygiène, s’ajoutent également à la liste des facteurs de risque. Évitez le sucre et les produits laitiers dès que vous sentez que quelque chose ne va pas.

Ayez des relations sexuelles sûres

Tout objet étranger provoque un déséquilibre dans votre vagin, alors méfiez-vous de toutes les maladies sexuellement transmissibles, y compris les verrues, les virus, le SIDA, etc. En pratiquant le sexe sans risque, vous devriez également vérifier les étiquettes des lubrifiants et des préservatifs. Choisissez ceux qui sont à base d’eau ou de silicone.